Comment commander?
Vous pouvez rechercher des produits de différentes façons et à choisir. Vous pouvez rechercher par le nom de zone à votre vin préféré ou, plus généralement, par type (rouge, blanc, mousse). Si vous savez ce que vous voulez à propos, vous pouvez également entrer un terme de recherche. Enfin, vous pouvez également appeler la liste des fabricants et de regarder leurs produits. Utile si vous de la vigne où vous avez eu ce vin délicieux vous voulez essayer quelque chose de différent.
Si vous avez des questions par courriel ou appel (après 19h) ne hésitez pas à regarder. Peut-être que nous pouvons vous aider.
Sur notre site, vous pouvez simplement acheter une bouteille, il n'y a aucune obligation d'acheter du temps avec 6 ou 12 bouteilles. Cela vous permet de vous mettre entièrement à votre sélection ensemble, ou peut-être que vous choisissez un de nos packs d'essai? Et bien sûr, il y a toujours les promotions nécessaires.
Livraison et ramassage
Lors de la vérification, vous pouvez choisir de faire du vin. Vos bouteilles sont ensuite livrés à votre domicile pour une somme modique (gratuit à partir d'un achat de 125 € en Belgique). Vous pouvez également choisir de prendre votre vin. Si vous choisissez cette option, nous vous contacterons pour prendre rendez-vous. Vous pouvez toujours indiquer votre préférence pour un jour et l'heure.
Party, occasion spéciale?
Vous avez une fête avec un certain nombre de gens, mais trouvez qu'il est difficile d'estimer les quantités? S'il vous plaît contactez-nous et peut-être que nous pouvons trouver une solution ensemble. Nous pouvons regarder vos besoins et créer un package; Nous décidons ensemble ce qui semble être un nombre suffisant de bouteilles, et vous prenons toutes les réserves de certitude. Vous ramassez la bouteille et profiter de votre parti. Après la fête vous prend seulement des bouteilles complètement intacts et non ouverts que vous ne l'avez pas besoin de retour; et vous payez simplement ce que vous avez consommé. Vous ne disposez pas de suffisamment de lunettes? Nous prêtons à faire exactement?
Comment pouvons -
nous vous aider encore? Nos clients sont importants pour nous et votre satisfaction est la plus haute priorité. Pourtant, il se peut que vous avez des questions. Et bien que nous prenons grand soin de nos produits et notre service peut encore parfois aller mal. Même si vous avez une plainte, nous vous aiderons autant que possible et de vous fournir la meilleure solution.
La barre à droite de l'écran, vous trouverez un formulaire où vous pouvez nous contacter. Si vous avez une question sur un ordre, alors nous pouvons vous aider rapidement si vous leur donnez les informations pertinentes (par exemple, le numéro de commande ou de facture).
Nous avons ensuite dès que possible contact avec vous.
Dans le temps, nous allons documenter les questions les plus courantes; Vous pouvez éventuellement avoir été aidé par la «Foire aux questions» juste pour vérifier.
Si vous voulez retourner une commande si vous avez par exemple une bouteille avec goût de bouchon, nous allons vous aider rapidement et continuer en douceur. Des informations détaillées vous pouvez lire nos
Termes et Conditions .